Visitez notre site
...........................................................................................................................................................................................................

Quelques témoignages...

Quelques témoignages de spectateurs glanés au fil des rencontres...

  • "Bravo à Serge et à toute l'équipe, en particulier pour le choix du film Young@Heart (I feel good)... Si j'en ai l'occasion je le reverrai avec plaisir..."
  • "Nous avons été très émus lors du film I Feel Good... Ma compagne m'a même poussé du coude et m'a demandé de lui prêter un Kleenex. Savez-vous si ce film va repasser dans la région ?"
  • "J'ai eu des échos du débat qui s'est tenu à la suite du film Io Non Ho Paura à Héric. Je l'avoue à ma grande honte : j'avais succombé aux sirènes de la facilité et regardé le film à la maison sur Arte. Si j'avais su !...
  • Envoyez-nous vos questions ou commentaires...